Planchers
Balayage et lavage des planchers durs;
Récurage des joints des tuiles de céramique;
Balayage et lavage des ascenseurs;
Nettoyage en profondeur des tapis;
Nettoyage des plinthes.
Gestion ImmoForce Inc est une compagnie de gestion à taille humaine. Tous les clients sont importants qu’ils soient propriétaires d’un condominium ou d’un parc immobilier de plus grande ampleur. Nous nous appuyons sur des procédures qui ont fait leurs preuves mais sommes capables de flexibilité pour nous adapter aux besoins de nos clients. Vous ne perdez pas le contrôle de vos immeubles mais vous vous appuyez sur une équipe professionnelle qui gère le quotidien pour vous. Nous vous offrons un panel de fournisseurs dans tous les corps de métier et nous pouvons défendre vos intérêts auprès de la régie à titre de témoin.
Promotions publicitaires avec photos des unités à louer sur les sites internet les plus visités pour la recherche de logements. Pose d’une enseigne « à louer » face à l’immeuble, ainsi que promotions par le biais des réseaux sociaux et de tout autre moyen de communication efficace.
Service de réception des appels téléphoniques 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Suivi et évaluation des candidats intéressés par une location et mise en place de visites du logement à louer.
Démonstration des avantages de l’unité à louer et mise en valeur de sa situation géographique.
Vérification des informations contenues dans les demandes de location (références, emploi, revenus, habitudes de paiement, dossier de crédit) afin de voir si les candidats à la location répondent aux obligations financières du bail et aux critères de location préalablement établis. Les dossiers à la régie du logement et les antécédents judiciaires sont également vérifiés.
Signature du bail, des règlements d’immeuble ainsi que de tout autre document pertinent relié à la location des lieux (annexe, formulaires nécessaires, etc.)
Suivi auprès des nouveaux locataires lors de leur emménagement, pour leur remettre les clés, s’assurer de leur satisfaction et du bon déroulement de leur installation.
Rapport mensuel fourni sur les loyers perçus, les dépenses engagées, les divers événements traités et les demandes des locataires.
Perception des loyers et suivi rigoureux auprès des locataires. Dépôts effectués dans le compte bancaire prévu à cet effet.
Les transactions relatives au bien immobilier sont traitées à partir du compte bancaire prévu à cet effet et selon les conditions convenues au contrat.
Des visites peuvent être effectuées, selon les conditions convenues au contrat. Ces visites permettent de constater l’état général de l’immeuble, de déterminer les travaux à faire, s’il y a lieu, et de s’assurer que les locataires réalisent que l’immeuble est bien pris en charge. Un rapport détaillé, peut vous être fourni.
Un numéro de téléphone sans frais, avec assistance immédiate 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est mis en place pour les cas d’urgence. Il est fourni au propriétaire, ainsi qu’à chaque locataire.
Évaluer le degré d’urgence et agir en conséquence. Dans les cas d’urgences majeures, le propriétaire est informé aussitôt que possible.
Gestion de toutes les réparations mineures, travaux d’entretien réguliers ou préventifs, si cela s’avère nécessaire. Le paiement des achats et des dépenses qui en découlent sont effectués à partir du budget opérationnel.
Rechercher des spécialistes pour les divers projets de rénovation, obtenir des soumissions et les transmettre au propriétaire pour une décision finale. Superviser le chantier et s’assurer du respect des échéanciers. Communiquer avec les locataires pour accéder aux logements si nécessaire et pour les informer de la durée des travaux. Garder le propriétaire informé de l’avancement des travaux, par le portail client.
Le cas échéant, préparation de dossiers et accompagnement du client devant la régie du logement en cas de litiges avec le locataire.
N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir d’aller vous rencontrer pour vous faire une estimation gratuite, sans aucune obligation.
Demandez une estimationBalayage et lavage des planchers durs;
Récurage des joints des tuiles de céramique;
Balayage et lavage des ascenseurs;
Nettoyage en profondeur des tapis;
Nettoyage des plinthes.
Époussetage des murs;
Effaçage des marques tenaces;
Nettoyage en profondeur des murs;
Nettoyage et entretien de l'acier inoxydable.
Balayage et lavage des stationnements;
Époussetage des tuyauteries en hauteur;
Nettoyage des surfaces murales.
Nettoyage des vitres intérieures et extérieures;
Nettoyage des châssis.
Nettoyage des conteneurs à poubelles;
Nettoyage des conteneurs de recyclage;
Nettoyage des planchers;
Transport des conteneurs au point de ramassage.
Déneigement manuel des entrées;
Déglaçage manuel des entrées;
Ramassage des déchets;
Balayage des stationnements extérieurs.