SERVICE DE GESTION DE CONDOS ET D'IMMEUBLES LOCATIFSSERVICE DE GESTION DE CONDOS ET D'IMMEUBLES LOCATIFS
SERVICE DE GESTION DE CONDOS ET D'IMMEUBLES LOCATIFS

Service de gestion de condos et d'immeubles locatifs

Services de gestion locative d'immeubles locatif

Gestion ImmoForce Inc est une compagnie de gestion à taille humaine. Tous les clients sont importants qu’ils soient propriétaires d’un condominium ou d’un parc immobilier de plus grande ampleur. Nous nous appuyons sur des procédures qui ont fait leurs preuves mais sommes capables de flexibilité pour nous adapter aux besoins de nos clients. Vous ne perdez pas le contrôle de vos immeubles mais vous vous appuyez sur une équipe professionnelle qui gère le quotidien pour vous. Nous vous offrons un panel de fournisseurs dans tous les corps de métier et nous pouvons défendre vos intérêts auprès de la régie à titre de témoin.

Service de location des logements vacants

Promotions publicitaires avec photos des unités à louer sur les sites internet les plus visités pour la recherche de logements. Pose d’une enseigne « à louer » face à l’immeuble, ainsi que promotions par le biais des réseaux sociaux et de tout autre moyen de communication efficace.

Traitement des requêtes téléphoniques et électroniques

Service de réception des appels téléphoniques 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Suivi et évaluation des candidats intéressés par une location et mise en place de visites du logement à louer.

Visite du logement à louer avec les candidats à la location

Démonstration des avantages de l’unité à louer et mise en valeur de sa situation géographique.

Enquête de prélocation

Vérification des informations contenues dans les demandes de location (références, emploi, revenus, habitudes de paiement, dossier de crédit) afin de voir si les candidats à la location répondent aux obligations financières du bail et aux critères de location préalablement établis. Les dossiers à la régie du logement et les antécédents judiciaires sont également vérifiés.

Signature des baux de location

Signature du bail, des règlements d’immeuble ainsi que de tout autre document pertinent relié à la location des lieux (annexe, formulaires nécessaires, etc.)

Suivi des nouveaux locataires

Suivi auprès des nouveaux locataires lors de leur emménagement, pour leur remettre les clés, s’assurer de leur satisfaction et du bon déroulement de leur installation.

Services de gestion locative d'immeubles locatifs


Rapport mensuel accessible

Rapport mensuel fourni sur les loyers perçus, les dépenses engagées, les divers événements traités et les demandes des locataires.

Perception mensuelle des loyers

Perception des loyers et suivi rigoureux auprès des locataires. Dépôts effectués dans le compte bancaire prévu à cet effet.

Gestion financière

Les transactions relatives au bien immobilier sont traitées à partir du compte bancaire prévu à cet effet et selon les conditions convenues au contrat.

Suivi des locataires et des unités

Des visites peuvent être effectuées, selon les conditions convenues au contrat. Ces visites permettent de constater l’état général de l’immeuble, de déterminer les travaux à faire, s’il y a lieu, et de s’assurer que les locataires réalisent que l’immeuble est bien pris en charge. Un rapport détaillé, peut vous être fourni.

Service à la clientèle à l’intention des locataires

Un numéro de téléphone sans frais, avec assistance immédiate 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est mis en place pour les cas d’urgence. Il est fourni au propriétaire, ainsi qu’à chaque locataire.

Gestion des urgences

Évaluer le degré d’urgence et agir en conséquence. Dans les cas d’urgences majeures, le propriétaire est informé aussitôt que possible.

Entretien

Gestion de toutes les réparations mineures, travaux d’entretien réguliers ou préventifs, si cela s’avère nécessaire. Le paiement des achats et des dépenses qui en découlent sont effectués à partir du budget opérationnel.

Gestion des projets de rénovation

Rechercher des spécialistes pour les divers projets de rénovation, obtenir des soumissions et les transmettre au propriétaire pour une décision finale. Superviser le chantier et s’assurer du respect des échéanciers. Communiquer avec les locataires pour accéder aux logements si nécessaire et pour les informer de la durée des travaux. Garder le propriétaire informé de l’avancement des travaux, par le portail client.

Régie du logement

Le cas échéant, préparation de dossiers et accompagnement du client devant la régie du logement en cas de litiges avec le locataire.

Faites appel a nos services

N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir d’aller vous rencontrer pour vous faire une estimation gratuite, sans aucune obligation.

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Nous offrons plusieurs services d'entretien d'immeubles à logements